Dans le cadre du projet EEVLH pour le compte d’ORANO La Hague, ACE vient de finaliser, avec 12 jours d’avance par rapport à l’objectif, la fabrication et le montage des puits d’entreposage de l’extension du bâtiment d’entreposage des colis vitrifiés.

De Janvier à Mai, cette phase critique du projet a mobilisé des effectifs et une logistique importants :

  • 15 personnes en atelier
  • 50 personnes en montage
  • Une logistique d’approvisionnement quotidienne, par convois exceptionnels, entre les fournisseurs, l’atelier d’assemblage et le site de montage.

Toutes les spécialités d’ACE ont été mobilisées autour de la fabrication et du montage de ces 324 puits : Chaudronnerie, Tuyauterie, Mécanique, Soudage, Levage, Contrôle dimensionnel et CND, complétées par nos sous-traitants en Calorifuge, Echafaudages, Transport, Logistique et Contrôles géomètre.

Cette réussite démontre le savoir-faire d’ACE dans la conduite de projets de grande ampleur et multi-spécialités, dans un environnement contraint.

Un grand coup de chapeau à nos équipes sur le terrain (que ce soit dans notre atelier de Bricquebec mais aussi celles sur le site de notre client), qui ont su rester mobilisées et faire preuve de réactivité pendant plus de 4 mois, pour faire face aux aléas techniques et climatiques qui ont émaillé la progression du chantier.

Et un grand merci à notre client pour sa confiance renouvelée.

Bravo !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*