Le 11 novembre dernier, plus de 7000 personnes ont déambulé dans les rues de Cherbourg-en-Cotentin à l’occasion des Foulées de la Presse de la Manche. Cette année, l’événement soufflait ses 40 bougies. L’équipe ACE a participé à cette 40ème édition.

 

7km de course

Chaque année, les Foulées de la Presse de la Manche rassemblent de nombreux coureurs à Cherbourg. Plus de 7000 personnes ont porté le dossard cette année et c’est la première fois qu’une équipe aux couleurs d’ACE participe à l’événement. Nos coureurs ont pris part à la course ” La Populaire ” pour parcourir 7km au cœur de la ville. C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée cette édition 2022, qui marquait les 40 ans d’existence de cet événement traditionnel du Cotentin.

 

Chausser ses baskets pour l’association Rêves Manche

L’équipe ACE a couru au profit de l’association Rêves Manche. Cette association se mobilise pour financer les rêves d’enfants et adolescents gravement malades. ACE s’est engagé à verser un don à cette association pour participer au financement du rêve d’Ines. Inès est une petite fille de 5 ans et originaire de la Manche. Son rêve ? Séjourner à Disneyland Paris avec toute sa famille.

Les Foulées de la Presse de la Manche étaient donc l’occasion de faire une bonne action, en équipe et dans la bonne humeur !

 

Rendez-vous l’année prochaine sur la ligne de départ de la 41ème édition.